5 idées cadeaux pour la fête des mères

Bonne fête maman

5 idées cadeaux pour la fête des mères

Ca y est, nous nous rapprochons de la fête des mères qui est, cette année, le dimanche 29 Mai. Mais que va-t-on bien pouvoir trouver comme idée cette année ? Comment être encore original, tout en lui faisant plaisir ?

Contrairement aux idées reçues, les femmes aiment et apprécient également la gastronomie française, en plus des fleurs et des bijoux. Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus en osant offrir un cadeau original.

 

 

Abonnez-la à une box Fromages

Nous ne pouvions parler de cadeau original, sans parler de fromages ! :)

3 formules s’offrent à vous, selon ses goûts :

L’offre fromage découverte qui permet de découvrir, tous les mois, 4 fromages. Ce sont des fromages qui viennent de toute la France.

L’offre fromage connaisseur est parfaite pour les amatrices de fromages, qui aiment tous types de fromages. Cette box, lui permettra de profiter de fromages de tout horizon, et de très bonne qualité gustative !

L’offre Vin-Fromages permet d’allier un plateau composé de 4 Fromages à une bouteille de vin. C’est idéal pour les amateurs de repas Vin-Fromages (et nous sommes nombreuses :) ).

Ces 3 offres permettent de découvrir de nouveaux fromages mais aussi de redécouvrir le vrai goût du fromage !

 

Offrez lui du Vin

Il est fort probable que votre maman apprécie le bon vin. Avec l’arrivée des beaux jours, que diriez vous de lui offrir soit un coffret vins Blancs de chez VINEABOX, pour accompagner les plateaux de fruits de mer,  soit un coffret Rosés pour accompagner les apéros, soit un coffret vins rouges pour les soirées barbecues. Et si vous ne voulez pas choisir, optez pour l’offre Découverte 2 ou 3 Bouteilles.

 

Offrez lui un Bijou

Il est rare qu’une maman n’aime pas les belles choses. Un bijou c’est chic et élégant, ce qu’il faut à votre maman :)

Nous vous proposons la sélection spéciale fête des mères de Gemmyo.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore c’est LA maison de joaillerie 2.0 ! Il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaie puisque tous les bijoux sont personnalisables. En plus, si vous commandez avant le 26 mai, une pochette spéciale Fête des mères vous est offerte.

 

Préparer un bon repas à sa maman

 Si vous préférez lui faire une surprise dans laquelle vous vous impliquez, vous pouvez choisir de lui concocter un bon repas !

Nous avons la solution pour ceux qui manquent d’imagination, et qui souhaitent préparer un repas gastronomique : L’Etoile des Gourmets vous propose des repas, vous choisissez puis vous vous faites livrer à domicile. Ensuite il ne vous restera plus qu’à les réchauffer pendant 15 minutes, et vous aurez un repas haute gamme. Facile, non ?!

 

Offrez lui des fleurs ou des plantation

Pour finir, le classique qui fonctionne toujours : offrez lui un abonnement pour recevoir chaque mois un beau bouquet de fleurs, grâce à Bloom’s, ou un abonnement à une box à Planter, afin qu’elle puisse faire son propre potager.

 

Alors, qu’est ce que vous avez choisi, afin de rappeler à votre maman que vous l’aimez plus que tout ?! :)

Aucun Commentaire

Publier une Réponse

btnimage