Notre box vin du mois de Juillet

acheter la box du mois

Notre box vin du mois de Juillet

Enfin les vacances ! Nous y sommes presque, peut-être pas tous ? La chaleur, le bord de mer, ou
les montagnes … Se détendre ou bouger … A chacun ses vacances …

Juillet, le mois des beaux jours et des vacances !

C’est le cœur de l’été. Profitons de cette saison bénie avec ses tubes, ses soirées torrides, mais également ses salades gourmandes, ses tapas et toute la richesse de notre patrimoine culinaire estival.

Et pour apprécier ces bons moments, je vous ai préparé une chouette sélection de vins.

Imaginez-vous, allongé(e) dans un transat, un verre de vin à la main, entouré(e) d’amis ! Vous partagez un vrai moment de bonheur, … avec modération, bien entendu !

 

Les vins du mois de Juillet

Château Terre Blanche – Castillon – Bordeaux Rouge 2017

Le Castillon du Château Terre Blanche se situé complètement à l’Ouest de Bordeaux, à environ 1h du centre. Sa robe rubis est soutenu et son nez rappelle la chair de cerise. Le style est authentique, et il accompagnera très bien vos barbecues de cet été.

 

Mas des Lavandins – Coteaux Varois – Rosé de Provence 2017

Le Mas des Lavandins est un rosé comme on les aime, clair, léger et rafraichissant ! Ce côtes de Provence va vous permettre de vous sentir déjà en vacances, s i vous ne l’êtes pas encore. Il accompagnera aussi bien un apéritif autour de la piscine, qu’un Barbecue, une salade estival ou une pizza Hawaïenne.

 

Château Cabezac – Alice – Minervois 2017

Le Château Cabezac nous propose la cuvée Alice, qui est un vin blanc très pâle, qui se boit frais, avec une bonne salade de saison, ou un beau plateau de fruits de mer.

Aucun Commentaire

Publier une Réponse

btnimage