Le fromage: votre nouveau stimulant sexuel !

Le "Grilled Cheese"

Le fromage: votre nouveau stimulant sexuel !

Crédit photo : Dan Iggers

La gastronomie française est très bien cotée dans le monde, mais ce que nous, français, adorons au quotidien, c’est le vin et le fromage. Deux choses qui amènent plus de plaisir dans nos vies. Et ce n’est pas peu dire… En effet, le fromage serait le nouvel aphrodisiaque à la mode !!!

 

Une vie sexuelle plus épanouie

Selon une récente étude élaborée par le site de rencontres Skout, et retransmis par Mail Online, les amateurs de fromages forts auraient plus de rapports sexuels que les autres.

On connaissait déjà les vertus aphrodisiaques du chocolat, ou encore du gingembre, mais le fromage, c’est assez inattendu. Et pourtant, vous pouvez en mettre un dans votre sac pour votre prochain rendez-vous galant…

Pour en arriver à cette conclusion, Skout aurait en effet établit un sondage sur 4 600 de ses membres autour de leur consommation de fromage et de régularité de leurs relations sexuelles. Le résultat ne s’est pas fait attendre, 73% des personnes qui consomment le traditionnel « Grilled Cheese« , sandwich américain à base de fromage fondu, feraient d’avantage l’amour (1 fois par semaine), contre 63% des non consommateurs. 32% également des amateurs de fromage auraient des rapports sexuels plus de 6 fois par mois, contre 23% chez ceux qui n’en consomment pas.

 

Tout viendrait d’un acide aminé…

Mais comment est-ce possible ? Pourquoi manger du fromage nous procurerait plus de plaisir ?

Cela viendrait d’un acide aminé contenu dans celui-ci, appelé tryptophane, qui augmenterait la production de sérotonine, autrement intitulé l’hormone du plaisir. Cet acide est présent dans les fromages particulièrement forts comme le munster, le maroilles ou le roquefort

Le fromage viendrait donc s’ajouter à la longue liste des ingrédients qui sont là pour mettre du piment dans notre vie intime. En effet, vous connaissez surement déjà le gingembre, qui active la circulation du sang, particulièrement dans les organes sexuels .

Également les huitres, contenant un autre acide aminé, les amandes qui stimuleraient la libido chez les femmes grâce au Zinc ou encore, bien entendu, le chocolat, qui favorise l’érection et ferait ressentir aux femmes plus de plaisir.

Vous savez quoi préparer pour le repas de ce soir…

Commentaires (2 )

Publier une Réponse

btnimage