Quel cadeau offrir à ses clients en fin d’année ?

Quel cadeau offrir à ses clients en fin d’année ?

Quel cadeau offrir à ses clients en fin d’année ?

Chaque année c’est la même histoire. À l’approche des fêtes de fin d’année, vous êtes sur la brèche pour dénicher le cadeau idéal pour vos clients. Et pas question de faire un faux pas, car c’est l’image de marque de votre entreprise qui est en jeu. Entre le chocolat et le champagne, votre cœur balance ? Eh bien, c’est simple ne choisissez ni l’un ni l’autre. Et d’un parce qu’il y a fort à parier que vos clients recevront les mêmes cadeaux de leurs autres fournisseurs (votre cadeau risquerait alors de passer totalement inaperçu). Et de deux parce que cela manque cruellement d’originalité.

Dans les deux cas, c’est mauvais pour vous. Vous voulez marquer le coup sans vous faire passer pour un exubérant (et par la même occasion, ne pas dépenser une fortune sans vous faire passer pour un radin) ? Offrez-leur des box. Ils auront une raison de plus de se souvenir de vous et de vous faire confiance 12 mois sur 12.

Les box, une idée cadeau originale pour se démarquer

Pour vous convaincre que les box sont les cadeaux idéaux, mettez-vous à la place de vos clients une minute. Et imaginez votre joie en découvrant chaque mois dans votre boite aux lettres des produits de qualité qui vous plaisent. Assurément vous serez intrigués, surpris et finalement conquis. Mais pour que cela marche, il faut une box qui plait.

Donc pas question de foncer tête baissée sur la première box qui vous tombe sous les yeux. Encore une fois, c’est votre image de marque qui est en jeu.

Comment choisir alors la bonne box ? Eh bien c’est simple, il faut miser sur des produits qui font l’unanimité. Des produits qui séduisent autant les hommes que les femmes sans distinction d’âge ni de classe sociale. Avec une box fromage, vous êtes sûr de taper dans le mille. À tous les coups.

En effet, qui n’aime pas ce mets typiquement français ? Dès le petit-déjeuner, on peut en prendre un morceau, histoire de bien démarrer la journée. Et de faire le plein de calcium. Tout au long de la journée, il se déguste seul ou accompagné de pain, de fruits confits, de légumes… Comment ne pas succomber ?

 

Un vrai voyage culinaire aux quatre coins de la France et de l’Europe

Offrir un abonnement fromage à ses clients, c’est leur donner l’opportunité de découvrir des fromages de qualité tous les mois. Et de partir à la découverte de mets inconnus et rares. Chez la Boite du Fromager, tous les produits sont fermiers et sont à base de lait cru. Et l’on vous le dit tout de suite, le gout est incomparable. Il faut préciser aussi que les fromages sont savamment sélectionnés par des fromagers passionnés chez les meilleurs producteurs français, italiens, suisses… Alors côté qualité, vous n’avez aucun souci à vous faire. D’autant plus que les fromages sont livrés dans une boite en carton avec un gel isotherme pour garder leur fraicheur.

Cerise sur le gâteau, les box de fromage sont accompagnés d’une fiche produit, histoire d’avoir une idée sur les fromages reçus : caractéristiques, provenance, producteur…

La Boite du Fromager, c’est aussi 3 formules différentes : découverte, connaisseur et vin-fromage. Tous les mois, 4 fromages d’exception attendront vos clients dans leurs boites aux lettres. À vous de choisir si vous allez leur offrir un abonnement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel. Pour votre info, plus l’abonnement est long, plus les prix sont intéressants.

Régalez vos clients avec des plateaux dégustation

Si vous faites cadeau à un groupe de personnes, offrez-leur un plateau fromage. Effet waouh garanti. Comme pour la box, vous pouvez choisir entre 3 formules : découverte, connaisseur et vin-fromages.

Les fromages proposés sont un régal pour les yeux et la bouche. Imaginez 4 fromages de texture différente de près de 700 g tous les mois ! Il y a de quoi impressionner ! Même les épicuriens seront sous le charme.

Allez, cette année vous allez changer de l’éternelle boite de chocolat. Et de la carte de vœux tellement banale et impersonnelle.

Aucun Commentaire

Publier une Réponse

btnimage