Interview de Sylvie WOJCIECHOWSKI, Arbre à Chocolat

Interview de Sylvie WOJCIECHOWSKI, Arbre à Chocolat

Interview de Sylvie WOJCIECHOWSKI, Arbre à Chocolat

Interview de Sylvie WOJCIECHOWSKI, L'Arbre à Chocolat

Interview de Sylvie WOJCIECHOWSKI, Arbre à Chocolat

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre partenaire, L’Arbre à Chocolat, ce mois-ci, pour notre coffret Spécial St Valentin.

A l’occasion de notre Box du Mois, nous avons longuement réfléchi à ce que nous pourrions vous offrir. Nous avons pensé à un partenariat coquin… nous avons finalement opté pour le Chocolat, car il associe à la fois la gourmandise et la passion !!! 😉

Bonjour Sylvie, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs ?

Bonjour, nous sommes une petite entreprise située dans le Sud-Ouest. Je viens du milieu de l’édition et du journalisme. Je suis une passionnée du Sud-Ouest, des bons produits, de la gastronomie,… bref, du bien vivre !

Parlez-nous de votre concept. Quelle est son histoire ?

Mon idée a été de créer un site de vente en ligne dans lequel on peut confectionner soi-même son ballotin grâce à une grille d’une trentaine de chocolats.
On choisit le poids, les chocolats que l’on aime et nous, nous vous composons votre ballotin. La même chose pour des fruits secs.

Et, à côté de ce ballotin à choix libre, vous avez une très jolie gamme de « Gourmandises », des coffrets, des petites choses amusantes comme des saucisson ou des cabécous en chocolat ! Et puis, en tout dernier lieu, la possibilité de s’abonner à une surprise box. Pour soi ou à offrir, bien entendu ! L’idée est bien le plaisir, pour soi ou pour ceux que l’on aime.

Je récapitule : un ballotin à composer soi-même, des chocolats « Gourmandises », des abonnements à nos Surprise-Box, à vous le choix en toute liberté car même pour les abonnements, vous pouvez arrêter à chaque instant. Mais je gage que cela n’arrivera pas 🙂 !

Quelles sont les caractéristiques de votre chocolat ? Comment les fabriquez vous ?

 

L’idée de ce site, Arbre à Chocolat, m’est venue car je suis amie avec deux sœurs qui ont une chocolaterie merveilleuse, des produits de très haute qualité, avec une spécialisation de chocolats garnis de coulis de fruits, fruits de la passion, framboise, fraise, pruneaux,… J’ai eu envie de valoriser leurs produits, de travailler avec elles, avec leurs collaboratrices, bref, une histoire de nanas !

Est ce que nos lecteurs peuvent vous rendre visite ?

L’Arbre à chocolat est un site internet, donc pas de visite. par contre, je suis toujours ravie de répondre à toutes les questions, à toutes les demandes.

Quels sont vos projets futurs ?

À l’avenir, nous allons développer de jolies présentations dans des claies en bois, des porcelaines, des tasses, des petits verres… et puis mettre un petit accent sur les produits du Sud-Ouest : les chocolats à la pâte de pruneaux parfumée à l’Armagnac et recouverts d’éclats de noisettes grillées et caramélisées, les pruneaux enrobés de chocolat, et puis plein de surprises et des nouveautés qui vont arriver peu à peu d’ici le Printemps !

Alors, la surprise vous a t elle plu ?

Aucun Commentaire

Les Commentaires sont fermés.

contact_small.png