La Foire aux Vins du Printemps !

La Foire aux Vins du Printemps !

La Foire aux Vins du Printemps !

La Foire aux Vins du Printemps !

La Foire aux Vins du Printemps !

La foire aux vins du Printemps 2014 a commencé ce mois-ci ! Beaucoup moins prisée que celle de la rentrée scolaire, elle bénéficie de beaucoup moins de publicité que celle de Septembre. Et pourtant, celle ci recèle également de très bonnes affaires. Grâce à ces foires, vous avez la possibilité de vous constituer une cave, à moindre coûts. Les grands surfaces vous font une présélection des pépites du moment. Nous vous conseillons vivement de récupérer le prospectus de votre hyper ou supermarché, édition spéciale Foire aux vins, vous y découvrirez les vins à ne pas manquer !

Sa durée

Cette foire aux vins, rendez vous des amateurs de vins, dure du 4 Mars jusqu’au 14 Avril 2014, selon les enseignes. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles appellations, ou d’acheter de grands vins de renommées, à des prix attractifs.

Les bonnes affaires

Les enseignes, cavistes, ou sites internet profitent souvent de ce moment là pour casser les prix des vins invendus. Cela ne signifie par pour autant que le vins est de mauvaises qualités. L’objectif est de faire tourner les stocks.

De plus, la foire aux vins du Printemps vous permet de refaire le plein de vins fruités et frais pour les beaux jours et pour toutes les occasions !

Préparation avant d’acheter

Nous vous conseillons vivement de vous organiser avant de vous lancer soit grâce aux prospectus spécial Foire aux vins, soit via les sites internet des enseignes, car les offres sont souvent nombreuses, et il est toujours difficile de sélectionner un vin lorsque nous ne connaissons pas le domaine. Par contre, les bonnes affaires partent souvent très vite, donc pensez à vous préparer avant le démarrage, afin d’y aller dès le premier jour !

N’hésitez surtout pas à faire appel aux chefs de rayon Vins, qui sont souvent de bons conseils, et souvent également eux-mêmes des passionnés. Vous pourrez même y trouver parmi eux des œnologues, des sommeliers ou des cavistes.

Vous trouverez également de nombreuses foires aux vins sur internet ou chez les cavistes. Si vous savez ce que vous voulez, n’hésitez surtout pas à chercher directement sur les sites de ventes de vins en Ligne.

Et oui, c’est également la foire aux vins VINEABOX !

Pleins de très bonnes références sont soldées. N’oubliez pas de venir y jeter un coup d’œil ! 🙂

Crédit Photo : Jean-Louis Zimmermann

Aucun Commentaire

Les Commentaires sont fermés.

btnimage